Pages

lundi 19 mars 2012

Tilda's spring


Bonjour chères lectrices.
Vendredi passé je suis allée au paradis, qui pour moi est dans ce cas la Créativa à Dortmund (Allemange) et j'ai acheté quelques tampons pour agrandir ma collection. Alors aujourd'hui j'ai pus réalisé ce tag avec ma première Tilda. 

Hallo liebe Leserinnen.
Am Freitag habe ich das Paradies besucht, für mich in diesem Fall die Creativa in Dortmund und dort habe ich meine Stempelsammlung ein wenig vergrössert. Somit konnte ich heute einen Tag mit meiner ersten Tilda gestallten.

Challenge#91" Stamps&fun" fin 26/03






3 commentaires:

  1. complimenti è bellissimo e i colori stupendi ciao elizabeth

    RépondreSupprimer
  2. Ce tag est magnifique, il y a beaucoup de détails, j'admire ! bravo pour cet achat, cette petite Tilta est trop mignonne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hallo,
    da hast du eine wunderschöne Karte gewerkelt…..mir gefällt sie super gut, das Motiv ist total süß!.....
    danke fürs mitmachen bei SFC……

    LG
    Bella

    RépondreSupprimer